Ce lundi 5 mai, commençait la période des votes pour les élections sociales. Au Centre d'Action Laïque, nous votions dès ce premier jour pour élire nos représentants soit 5 personnes pour le CE et 5 pour le CPPT. En effet, l'ensemble des régionales et le CAL communautaire ne forment qu'une seule entité de plus de 160 travailleurs. Après bien des hésitations je me suis finalement présenté au CE sur la liste du Setca.
Sur 165 électeurs, 133 ont voté soit par correspondance soit en se rendant au bureau de vote. Pour la première fois, une liste CGSLB se présentait face à celle du Setca. Cette liste libérale était constituée d'un seul candidat, ex-délégué Setca. C'est avec une certaine satisfaction que le résultat des votes n'a pas permis son élection.
A titre personnel, cette première élection fut une double satisfaction. La première est d'avoir été élu. La deuxième d'avoir réalisé le second score en terme de voix de préférence et d'ainsi être passé comme 3e élu alors que j'étais 5e sur la liste.
Reste maintenant à se montrer digne de la confiance accordée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire